lundi 30 avril 2018

Une petite page après VS

Hello tout le monde!!!
Je profite de ce temps désespérant pour venir vous montrer la petite page que j'ai faite juste après mon super weekend à VS.
En effet, je ne sais pas vous mais dès que j'achète de nouveaux produits , je n'ai qu'une hâte c'est de les tester mais aussi le fait d'avoir revu les copines, assister à des démos et surtout à un atelier avec la grande Ana Bondu qui nous a montré encore de superbes techniques d'utilisation de la gelli .
Voici donc ma réa réalisée avec une photo prise lors du salon avec ma chef suprême : Val 


 Quelques zooms:





Pour la réaliser , j'ai utilisé:

-encres Dye Izink d'Aladine et Versafine Clair de Tsukineko
-les tampons de chez Aall&Create
-les dies de chez Florilèges , DIY&Cie et Swildcards

Voilà pour e petit post !!! Je reviens vite avec mes derniers réas et aussi les anciennes que je n'ai jamais postées sur mon blog.
Seve.

1 commentaire: