samedi 28 avril 2018

nouveau blog !!

Hello tout le monde!!

​​​​​​​Cela fait un moment que l'idée de créer un nouveau blog me trotte dans la tête. Mais faute de temps , je n'avais pas encore passer le cap . Et bien voilà, c'est chose fait.
En espérant que je sois un peu plus assidue sur celui-ci!!!!
Je profite de l'occasion pour vous parler d'un truc fou et magique qui m'ait arrivé il y a très peu de temps. Certaines savent déjà de quoi je parle : mon monumental scrap bis .
En effet, mon amie Gwen Scrap m'a demandé il y a un bout de temps de faire partie de son équipe pour cette édition 2018 .......j'ai dit oui de suite même si juste après je me suis OMG je ne serais jamais à la hauteur !!!


J'ai donc rejoins sa petite équipe que je vous présente :
Gwen Scrap

Géri

Maetou

Pour réaliser nos monumentaux bis , gwen nous a donné quelques instructions pour que l'on ait une ligne conductrice en commun.
Nos monumentaux devaient faire 50x50 cm avec les mêmes contraintes que les "grands": oeuvre en plusieurs morceaux (5 maxi), photos en noir et blanc, un élément métallique ou qui rappelle le métal.
et pour notre équipe , elle a rajouté d'autres consignes:
- 3 morceaux 
- Un élément commun : une esperluette noire fabriquée par Gwen avec son imprimante 3D
- Un thème : la famille
- Un sketch :


Avec des mesures bien précises loll :



Etant donné que je n'avais jamais réalisé une réa aussi grande , je me suis dis allez c'est pas grave tu vas la travailler comme une page scrap .
Le plus dur a été de choisir le support car Gwen ne nous a pas facilité la tâche avec sa mesure hors norme : 20*25 lolll.
J'ai donc opté après quelques tests de partir sur du calendrier recouvert de grands papiers type canson blanc et gessotés.





Etant donné que je souhaitais pas la suite mettre cette réa dans mon salon , j'ai choisi d'utiliser 3 photos de mes grands à des âges différents et 3 photos d'eux que j'adore.
J'ai travaillé mon fond comme j'aime le faire : pochoir, modeling past et patouille.J'ai utilisé de la gaz pour donner de la structure à mon fond .



Pour rappeler le métal, j'ai opté pour l'utilisation de feuille argentée de chez Pébéo. J'ai donc travaillé par la suite ma réa tout comme je l'aurais fait pour 3 pages .
Et voici le résultat:









J'espère que le résultat final vous plait et surtout pour celles qui étaient à Version Srap que le résultat en vrai de vrai vous a plu .

A très vite !!!

Seve.







1 commentaire:

  1. je te l'ai déjà dit mais gros gros coup de cœur pour ton monumental , et en vrai il est encore plus beau!!! Vas tu à Scrap'Ain?

    RépondreSupprimer