mercredi 24 avril 2019

Sketch#344 #dtjustcreateandscrap

Hello le monde!!!

Me voici de retour pour vous montrer ma page réalisée pour ma #dtjustcreateandscrap d'après un sketch de ma composition ( perso j'ai vraiment du mal avec cet exercice , je les trouve toujours moche ....).
J'ai profité de ce sketch pour utiliser mes petits achats de VS.

Je profite de cet article aussi pour vous parler d'un gros gros coup de cœur que j'ai eu pour une marque et surtout pour son équipe.
Il y a un très long moment que je lorgne sur la marque Graffiti Girl mais j'avoue que j'aime voir en vrai de vrai les articles avant de les acheter.

Donc 1 er jour de Vs pour moi,je file direct sur le stand de Klen Scrap pour contempler les produits.Et OMGGGGGGGGGGGG je tombe en amour devant tout cet étalage....Vous l'aurez donc compris , tout mon budget VS est resté sur ce stand...Mais surtout ce que j'ai apprécié le plus c'est la disponibilité de l'équipe , leur gentillesse...

Bon trêve de bavardage voici donc ma réa avec tout ou presque que du  Graffiti Girl .





Pour voir mon sketch et surtout voir les réas de la DT c'est ICI

Vous pouvez retrouver les produits utilisés ICI 

A très vite pour une nouvelle page !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire