jeudi 26 juillet 2018

le retour avec la petite française

Bonjour tout le monde !!!

Que le temps passe vite !!!!! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une réa que j'ai faite pour la boutique : La Petite Française.

En effet,il y a quelques temps Valérie m'a contactée pour m'inviter pour quelques mois à devenir aux côtés de talentueuses scrappeuses une de ses invitées créatives...comment refuser une telle offre moi qui adore ses tampons et surtout leur qualité ...

Voici donc ma première réa officielle pour la boutique:










Tampons utilisés: 

Il me manque deux visuels pour deux tampons : le tampons de fond que j'ai embossé à chaud en doré et la petite bulle façon BD qui se trouve sous les deux phrases.

A très vite si le temps me le permet pour d'autres réas passées .

Biz!!!

Seve.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire